Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
DESCRIPTION
La bouillette Scopex est un incontournable de la pêche. Digeste, elle s'utilise tout au long de l'année, notamment l'hiver.
Sa recette élaborée a démontré son succès à maintes reprises.
– De par sa couleur claire, elle sera très visible sur des fonds fonçés.
– Elle contient des œufs et elle est stable plus de 24 heures dans l'eau.
– Elle diffusera ces parfums avec subtilité pour les poissons les plus méfiants, évitant le gavage. C'est une bouillette idéale pour les longues sessions de pêche.
COMPOSITION
Maïs, blé, monopropylene glycol, farine de soja, oeuf en poudre, niger, curcuma, additifs : mélange de substances aromatiques.
Constituants analytiques : protéines brutes 13,5 %, graisses brutes 3,7%, cellulose brutes 1,9%, cendres brutes 1,7%, sodium 0,01%, humidité 37,1%.
Mode d’emploi
Ces bouillettes peuvent être utilisées en amorçage (15 à 30 bouillettes par zone afin de ne pas gaver les carpes) ou montées sur un cheveu.
A conserver à l’abris de la lumière, dans un endroit sec.
Conseil : vous pouvez napper ou tremper vos bouillettes afin d’augmenter leur pouvoir attractif : huiles, extrait, mélasse, dip… Fier vous aux besoins des carpes, à leur environnement… et à votre instinct !
Le saviez vous ?
L’attractivité de vos bouillettes peut varier selon de nombreux critères : la saison, l’environnement (profondeur d’eau, espèces végétales et animales présentes dans l’eau, la couleur du fond…), si les carpes sont nourries ou non,… Il est donc important de se pencher sur ces critères (saison, environnement, nourriture…) pour comprendre les besoins spécifiques des carpes et y répondre avec les bouillettes. C’est ce qui vous guidera le mieux pour faire les bons choix.
Privilégiez les ingrédients riches, protéinés et énergétiques en Automne et Printemps. Les Carpes ont en effet besoin de protéines pour retrouver des forces avant la période de fraie, et pour préparer l’hiver.
Souvent cela se traduit par des saveurs carnés mais pas que !
L’été, la nourriture naturelle est plus abondante, les carpes seront davantage attirées par des appâts peu nutritifs, digestes, voire sucrés. Les graines et farines végétales sont souvent appréciées.
L’hiver, les carpes vivent au ralenti, elles vont donc être plus séléctive en terme de nourritures lors de leurs rares sorties quotidiennes. Les notes épicées et carnées fonctionnent généralement bien à cette saison. Mais encore une fois, cela peut-être très aléatoire !
Infos Complémentaires
Produit disponible en : vrac ou 5 kg
Note Globale
Avis Clients
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Best seller
Le mieux noté !
En promo
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
La nouveauté !
Reviews