Mangeoire auge Noire Perforée Besie – V13963

Socle perforé pour éviter l'eau stagnante.
Prix par unité (TTC) :

12,05 

Prix TTC au kilo : 23,17  / kg

Rupture de stock

Catégories : ,

DESCRIPTION

Cette mangeoire pour oiseaux de la nature possède un plateau qui peut être rempli avec tous types d'aliments : arachides, fruits, graines de tournesol, graines, etc. Elle attirera ainsi petits et grands oiseaux dans votre jardin.

Le toit de la mangeoire permettra de protéger la nourriture de la pluie. Avec le vent, il est possible que l'eau arrive à pénétrer dans la mangeoire.
A cet effet, cette dernière présente un fond perforé permettant d'évacuer l'eau à travers de petits trous, évitant qu'elle stagne et que les graines soient détrempées.

Elle est simple à monter et à suspendre grâce à son crocher.

Installée dans votre jardin et garnie de nourriture, cette mangeoire permettra aux oiseaux d'obtenir les apports nécessaires pour affronter les longs mois d'hiver.
Il ne vous restera plus qu'à profiter du joli spectable offert par les oiseaux gourmands.

COMPOSITION

Métal

Mode d’emploi

A suspendre dans un arbre ou à poser et fixer sur un support à 2-3 mètres de haut, à l'abris des prédateurs. N'hésitez pas à également mettre de l'eau à la disposition des oiseaux de la nature.

Infos Complémentaires

Poids 0,52 kg
Dimensions 22 × 19 × 22,5 cm

Note Globale

Avis Clients

Reviews

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Best seller

Le mieux noté !

En promo 

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

La nouveauté !

Panier