Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
DESCRIPTION
L'Orge est l'une des céréales les plus anciennes : elle aurait été cultivée dans le Croissant fertile il y a près de 15 000 ans.
La Farine d'Orge en est l'un des ses dérivés et s'utilise aussi bien pour l'alimentation animale que pour la pêche.
Nous la fabriquons au Moulin ! Des circuits courts pour une meilleure fraîcheur des farines. Un gros plus dans les aliments et préparations.
– Moulue avec son enveloppe, la Farine d'Orge est riche en fibres. Idéale comme régulateur de transit intestinal.
– En farine, l'orge est plus facilement assimilable et plus digeste qu'en grain.
– Sa couleur est blanc/beige, son goût est neutre et sa densité est moyenne.
– Dans les bouillettes (pêche), elle aura des propriétés collantes.
– Un aliment ou composant fraîs et économique.
La Farine d'Orge reste encore peu utilisée en France pour la pêche, elle l'est davantage au Royaume-Uni.
COMPOSITION
Mode d’emploi
Infos Complémentaires
Poids | 1 kg |
---|
Note Globale
Avis Clients
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Best seller
Le mieux noté !
En promo
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
La nouveauté !
Reviews